Urgences 24h
Piquet et assistances
Ce service d’assistance téléphonique, composé de soignants, évaluera votre situation et vous proposera une solution adaptée en fonction de votre demande. Lors de votre appel, vous pourrez être mis directement en contact avec l’assistance si votre personne de référence est momentanément indisponible.
En cas d’urgence ou de problème avec votre thérapie, un service de piquet téléphonique est en place tous les soirs de 17h à 8h et les week-ends.
Assistance dans nos locaux
À Lausanne, une assistance en cas de panne ou d’accessoire défectueux est possible de 8h à 12h et de 13h à 17h, du lundi au vendredi. Afin de limiter votre temps sur place, nous vous recommandons de téléphoner afin d’assurer la disponibilité de l’assistance dans les meilleurs délais lors de votre passage.
Pour les autres bureaux, merci de toujours téléphoner avant de vous déplacer au 021 623 38 00. Nos équipes de soins sont souvent en consultations à domicile et peuvent être indisponible lors de votre passage.